Ich liebe dich…

Mercredi 21 juillet:

Après avoir fait une cure de frites, nous nous sommes dit qu’une cure thermale nous ferait du bien. Nous voici en étape à Bad Zwischenahn.

Après un passage chez l’ostéopathe de la ville pour débloquer le cou de Thomas (sans succès), nous faisons quelques courses dans un supermarché. Nous payons immédiatement les heures de trajet de la journée: les enfants sont intenables, surexcités, incontrôlables!!!

Nous recherchons un spot pour passer la nuit. La ville est charmante, et se situe au bord d’un immense lac qui s’appelle Zwischenahn Meer. En effet, on se croirait au bord de la mer. Nous trouvons près d’un petit port de plaisance. Puis nous partons en balade à vélo, rapidement stoppés par une aire de jeux. Les enfants ont effectivement beaucoup besoin de se dépenser au détriment des parents, frustrés de ne pas déguster une bière allemande en Allemagne (finalement il n’y a que chez John et Dorota qu’on arrive à boire des bières allemandes).

Et devinez ce qui nous arrive sur le retour?…. (réponses à laisser en commentaire)

13 commentaires sur « Ich liebe dich… »

  1. Vous vous êtes fait alpaguer par une bavaroise tenant 2 grosses pintes et qui vous a dit : »Grüss gott les français, vous tombez bien c’est la fête de la bière 🍻 allez, enquillez celle ci, y’a la petite sœur qui vous attend au bar ! Et ne vous inquiétez pas pour votre progéniture, y’a Marie Poppins qui s’occupe de tout ; vous les récupérerez demain midi ! Profitez bien ! »
    Voilà, j’ai beau réfléchir, c’est la seule hypothèse qui me paraît probable 🤔 j’espère juste que vous n’avez pas eu trop mal au crâne le lendemain ! Tschüss

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :